SORISOL - L'ISOLATION PROJETEE dans la LOIRE ( 42 ) -
Isolation projetée , Béton ciré, Chapes et Dalles Liquides ou Fluides - ST ETIENNE LOIRE (42)


SORISOL
L'ISOLATION PROJETEE

SORISOL
L'ISOLATION PROJETEE

32 Rue du Vercors

42100 ST ETIENNE
Tél. 06 17 44 15 34


 




SORISOL est une entreprise de taille humaine, membre du réseau Synersol, aujourd’hui leader sur le marché de l’isolation par mousse polyuréthane projetée avec à ce jour plus de 1 000 000 m² déjà réalisés.

SORISOL propose une gamme de prestations pour la réalisation de votre complexe plancher chauffant (mousse projetée, chape fluide…) ainsi que la décoration de vos sols intérieurs ou extérieurs (sol béton ciré, béton désactivé).


Cette entreprise, jeune et dynamique, saura vous conseiller pour l’étude et la réalisations de vos projets.

SORISOL interviens sur les départements de la Loire (42) , de la Haute Loire 43) , de l’Allier (03) ponctuellement sur le Rhône (69) , l’Ardèche (07) et l’Isère (38).

N’hésitez pas à contacter SORISOL pour une étude et un devis gratuit.


La Mousse polyuréthane projetée :

L’isolation des sols et murs par projection de mousse polyuréthane selon le procédé SYNERSOL Isolège 286.

Le double avantage de la projection consiste à réaliser une épaisseur d’isolation à la demande, tout en supprimant le ravoirage. C’est à la fois une économie de temps et d’argent. Après projection, le surfacage rigoureux de la mousse offre une planéité parfaite, même dans le cadre d’une rénovation. L’ouvrage est ainsi totalement adapté à la réception d’une chape liquide, type chape anhydrite ou d’un béton ciré que SORISOL peut également vous proposer.

 

Le béton ciré pelliculaire :

Les sols en béton ciré créent l’événement et la curiosité chez le pa
rticulier, les architectes et les décorateurs d’intérieur.

Aujourd’hui très tendance il demande toutefois une mise en œuvre rigoureuse pour un rendu éclatant et une solidité dans le temps.
Le béton ciré pelliculaire est une chape mince autolissante, quelques milimetres seulement, utilisée en revêtement de sol et composée de ciment de silice, d’adjuvants spécifiques et teintée dans la masse. De grandes surfaces peuvent alors être réalisées sans aucun joint de fractionnement ou presque.

 

Le béton ciré en dallage  :

En construction neuve, le béton ciré peut également se réaliser en dallage, la mise en œuvre en œuvre et les matériaux utilisés sont alors différents.

Le dallage est une chape béton armée posée sur une pré-dalle ou sur un plancher. Cette chape va être lissée, puis va recevoir une couche de quartz teinté, gris ou anthracite, a nouveau lissée puis cirée.

Cette solution plus économique, nécessite toutefois des joints de fractionnement tous les 20 m² environ, mais c’est de cette façon que SORISOL a pu réaliser entre autres à Saint Etienne la cité du design ainsi que le Zenith.

 



Copyright © 2007 - 2011 - Tous droits réservés -Artisans42.com - Les Entreprises Artisanales de la LOIRE (42)

Isolation projetée , béton ciré dalles et chapes liquides Rhone Lyon (69) Loire (42)
Isolation projetée : nouveau procédé compatible BBC avec un produit écologique,
Béton ciré y compris béton pelliculaire en 6 mm d'épaisseur pour la rénovation,
Dalles et Chapes liquides et fluides.
Loire ( 42 ) :
42100 ST ETIENNE Rhone Lyon (69)
Isolation projetée : departements 42 (Loire) , 43 (Haute Loire), 03( Allier) , 63 (puy de dome) et 07 (Ardèche)
Béton ciré, dalles et chapes : departements 42 (Loire), 69 (rhone), 38 (isere)
Béton ciré, Béton pelliculaire, Chape, Chape ciment, Chape fluide, Chape liquide, Dalle brute, Dallage, Développement durable, Ecologie, Economie d'énergie, Effisol, Isolant de sol, Isolant de murs, Mousse polyuréthane, Mousse projetée, Plancher chauffant, Plaques isolantes, Polyuréthane projeté, Ravoirage, Rénovation sols, Suppression ponts thermiques